Passer aux informations produits
1 sur 2

G02606 BALANCE TW5 ET LECTEUR

Prix habituel R 47,066.91
Prix habituel Prix soldé R 47,066.91
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Simplifiez l'expérience de pesée.

Le Gallagher TW5 est la prochaine génération de balances et de collecteurs de données et comprend un lecteur EID intégré. Le TWR-5 prend en charge l'enregistrement simultané d'un maximum de 9 traits avec plusieurs définitions de traits personnalisés et enregistrements de données de vie.

La balance à écran tactile rend le pesage et la gestion des données plus faciles que jamais. Affichez, effectuez des calculs basés sur le poids, gérez et analysez les données de vos animaux, le tout sur un écran tactile facile à utiliser et entièrement intuitif.

Accédez à vos données n'importe où

Affichez les données de vos animaux de n'importe où et à tout moment, sur plusieurs appareils. La NOUVELLE application Web et mobile de Performance Animale vous permet de synchroniser les données de vos animaux avec votre PC ou votre mobile sans quitter la cour. Téléchargeable depuis l'App Store d'Apple ou Google Play pour les appareils Android.

Dimensions : 47x25x30

Poids : 5,25kg

R 47,066.91 Regular price
Unit price
per 

G02606 WEIGHSCALE TW5 AND READER

Simplify the weighing experience.

The Gallagher TW5 is the next generation of Weigh Scale and Data Collectors and includes a built in EID reader. The TWR-5 supports the simultaneous recording of up to 9 traits with multiple custom trait definitions and life data recordings.

The touch screen weigh scale makes weighing and data management easier than ever before. View, do weight based calculations, manage and analyse your animal data, all on an easy to use, fully intuitive touch screen.

Access your data anywhere

View your animal data from anywhere at any time, on multiple devices. The NEW Animal Performance Web and Mobile App allows you to synchronise your animal data to your PC or mobile without leaving the yard.  Downloadable from the Apple App store or Google Play for Android devices.

Dimensions: 47x25x30

Weight: 5,25kg


Recently Viewed

Subscribe to our newsletter
Keep up to date with new products and news.
No thanks

Availability